jeudi 13 septembre 2012

UN MOMENT MAGIQUE

Etant toujours à la recherche de bébé à prendre en photo, un couple a bien voulu me faire confiance pour effectuer mes essais.
Cela a été pour moi magique, apaisant, .....  un moment fort mais difficile à décrire  .....

Voir un petit bout allongé devant moi en train de dormir si paisiblement, c'est touchant je trouve.

Les prises de vue de bébé sont très plaisantes, les séances se font en fonction de leur rythme, ce sont eux qui donne le "LA". 

voici en photo le petit GUILHEM 
très mignon, les parents en sont fier et on les comprend...


merci à eux ....


1 commentaire:

  1. Salut Fabrice !!
    c'est la moitié de Didier.
    tes photos sont magnifiques.

    J'ai vu que tu cherchais des bébés. Si ça peut t'aider on peut te prêter Elina (4 mois)...

    Beau travail !!!

    Bises à tes 2 femmes j'espère que tout se passe bien

    RépondreSupprimer