vendredi 12 octobre 2012

UN AUTRE "PETIT" VENTRE

Avec le beau temps qui continue, pas le goût de rester dedans, nous sommes donc parti direction le lavoir du Puy avec Marine, sa fille, ma femme et ma fille 
.

non, non pas pour un cours de lessive à l'ancienne ...... mais bien pour un essai de mise en valeur d'un "petit" ventre




petit garçon ........




.........ou petite fille ?





la réponse cette fin d'année. Euuhhhh non l'année prochaine (désolé seul les parents ou amis proche comprendront)



l'eau étant froide, je n'ai pas osé lui demander de rentrer dedans pourtant je pense que le résultat aurait été très sympa .


 aller pour la prochaine.......;)    







en allant là- bas, c'est là où on prend conscience que le lave linge c'est que du bonheur, oui le lavoir sert     
                                                          encore de nos jours, c'est la crise ... :) 



3 commentaires:

  1. Mais je la connaît cette future maman!!!C'est ma soeur!!!Super photos, elles sont très très belles!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos Fabrice. moi la dernière fois que je suis passer par là il ny avait pas une si jolie lavandière.Très belle lumière et l'ambiance du lieu si prête bien. encore bravo .José

    RépondreSupprimer